Battle Scratch & Scratch Or Die / Appel à candidature

La pratique du Scratch s’étant développé bien au delà de son origine, le hip hop, elle est aujourd’hui de plus en plus connue du grand public et dépasse le seul cadre de l’univers des battles. Grâce notamment à des DJs comme C2C, KidKoala, DJ Kentaro qui amènent ce savoir-faire musical au devant de scènes internationales.
Nous avons alors décidé de mettre le scratch à l’honneur lors de la soirée à La Souris verte avec les deux grands DJs du célèbre collectif C2C, Dj PFEL [Beat Torrent] et DJ GREEM [Hocus Pocus] !

Présentation :
16h – 19h :
Ateliers Scratch >> Découverte et initiation à la pratique du scratch et ses diverses techniques. Ouvert à tous (de 7 à 77 ans), vous serez accompagné et pourrez mettre votre sens du rythme à rude épreuve !

19h – 20h30 :
Open Scratch Bar >> Session Freestyle où les novices de l’après-midi pourront côtoyer les participants de la Battle du soir venus se mettre en condition. Moment de partage sonore convivial.

20h30 – 22h30 :
« Scratch or Die » Battle >> 8 DJ’s « wanted » vont devoir quitter le saloon et s’affronter sur la place publique ! 2 rounds de 2 minutes pour des duels épiques sans merci, il ne doit y en rester qu’un ! (Présenté par le Sheriff Hannibal Flynt et son adjoint Nedd Bawlz !)

à partir de 23h > PFEL & GREEM !

Ces événements sont organisés dans le cadre du festival Freeeeze par Larry Tmik, en partenariats avec :
Milady / Zone Libre / Adhétif3000 / Charles-Henry De La Fensch / Dr Master / Beatsqueeze records / La Face Cachée / The Hat Shop / Made from Scratch / L’Office de Tourisme Portes de France – Thionville / La Souris Verte / Boumchaka

Tout le festival sur www.freeeeze.com

https://www.youtube.com/watch?v=CT6FvuCPoSA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *