Un concert sold out pour Dungortheb

Le mois dernier, Dungorthed faisait vibrer la Souris Verte aux devants de Blazing War Machine et Lacuna Coil. Faisons un petit retour en arrière sur cet événement !

Groupe de la scène locale, vous avez pu jouer avant Lacuna Coil et Blazing War Machine que ressentez-vous à ce sujet ?

Déjà jouer sur une grande scène avec une salle comble c’était une sacré expérience, de plus le public était réceptif, il était venu pour tous les groupes. Ça a aussi été quelque chose de nouveau pour nous puisque le concert a été filmé par un bon nombre de caméras et on projetait de la vidéo en fond pour la première fois. On a pu jouer dans de bonnes conditions avec un super accueil et une préparation dans la grande salle. Jouer devant Lacuna Coil permet d’avoir un niveau de média important, on a eu beaucoup de photos, de live reports et des bonnes critiques (c’est important).

Quel a été le moment fort de la soirée ?

La dernière photo avec le public, avec toute cette foule derrière ! C’était une première pour nous et on perpétue la tradition maintenant.

Quelles sont vos perspectives d’avenir pour Dungortheb ?

Jouer au Hellfest ! C’est le rêve de beaucoup de groupes. Après on recherche surtout une tournée et jouer sur un gros festival peu importe où on est prêts à voyager ! On a déjà trois albums alors on partirait sur de la composition pour un prochain.

Diriez-vous que cet événement a consolidé le groupe ?

Ça consolide toujours un groupe un événement durant lequel on a pris du plaisir et avec lequel on a eu des bons retours. Ça motive et ça nous encourage pour la suite.

Un mot pour ceux qui vous suivent ?

N’oubliez pas de prendre plaisir quand vous jouez ! On remercie notre public de se déplacer, car chaque groupe est là grâce à son public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *