REMONTADA (Reggae) cherche sa section cuivres

 
REMONTDA (Reggae) cherche sa section cuivres
 
REMONTADA est un groupe de reggae français (compositions) qui vient de se reformer, 10 ans après avoir été contraint d’arrêter sous l’appellation FSE (Fusion de styles ethniques). Dans les années 2000, FSE a eu l’occasion d’enregistrer un CD 5 titres et de tourner pas mal dans la région et de faire les Arènes de Metz dans le cadre des FML (festival des musiques lycéennes).
 
Après quelques répétitions pour retrouver les automatismes, notre première prestation s’est déroulée le 19 mai dernier à Remiremont dans le cadre du festival Soli’Mat et du Tremplin Festi’Lac. Nous sommes d’ailleurs retenus pour intégrer la programmation de ce festival qui accueillera entre autres Alpha Bondy et Danakil les 24 et 25 août prochains sur le site de la base de loisirs de Sainte-Luce-sur-Loire. Auparavant, nous nous produirons à la Souris Verte le 20 juin à l’occasion de la fête de la musique à Épinal, avec trois autres formations. 
 
Nous sommes 5 musiciens dans la configuration actuelle (basse, batterie, claviers, guitare/chant et percussions), âgés de 26 à 33 ans, basés en Lorraine (Epinal, Châtel, Nancy) et expatriés (Paris, Francfort en Allemagne). Nous aimerions beaucoup étoffer notre formation avec une section cuivres. Vous êtes saxophoniste, trompettiste, tromboniste, avec un peu de background, ouvert d’esprit, adepte de musique colorée, de textes engagés ou plus légers et de bonnes vibrations ? Vous êtes les bienvenus !  
 
Nous répétons habituellement dans les studios de la Souris Verte à Epinal (ou à Thaon), généralement le samedi après-midi, parfois le vendredi soir. 
 
Contact : 06 46 33 50 51 (Clément) 
 
www.Facebook.com/Remontada-Reggae-Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *