Les interviews du Spin It Live : SHIVER

Prêts pour un plongeon nostalgique dans les Seventies ?! C’est parti pour le grand frisson !


Bercé par la Pop-Rock Anglo-Saxonne, Shiver c’est quel état d’esprit ?

Tout d’abord nous sommes passionnés par les années 70, c’est notre adolescence, c’est LA musique ! Mais bien sûr nous sommes ouverts à d’autres styles anciens comme contemporains, et nous tombons toujours d’accord. Ce qui nous plait c’est que même le public jeune connait les musiques des années 70, elles sont indémodables. Nous n’avons pas de leader ou de chef, la cohésion seule du groupe fait que les décisions viennent d’elles même. Notre but est de partager et de faire ce que nous aimons.


De retour sur la scène de la Souris Verte, comment sentez-vous votre prestation pour le Spin It Live ?

Nous avons vraiment hâte, nous connaissons bien la Souris Verte c’est notre 3ème prestation et nous avons envie de jouer sur la grande scène. Et pourquoi pas faire comme les Beatles et jouer sur le toit la prochaine fois !


Une collaboration avec la Souris Verte ça se passe comment ?

On fait partie des tout premiers groupes à répéter donc c’est une histoire qui commence à prendre des années. De plus la formation du groupe coïncide avec l’ouverture de la souris verte. Les conditions sont bonnes, l’équipe est géniale et nous avons un bon matériel à disposition


Qu’en est-il de l’avenir du groupe ?

Avec notre motivation à toute épreuve nous allons passer aux compositions en vue de faire les premières parties d’autres groupes. Bien évidemment, des enregistrements seront au programme avec le projet d’un EP.

Alors pour le 27 couvrez-vous les amis, vous allez avoir des frissons !

Propos recueillis par Alizée Détrie (stagiaire communication des pratiques amateurs et de la scène locale).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *