Les interviews du Spin It Live : MAUVAISE GRAINE

Groupe Reggae / Hip-Hop / Soul / Electro, vous êtes variés dans les styles. Comment en êtes-vous arrivés à cette mixité musicale ?

 Cette mixité est née de la rencontre entre les différents membres du groupe, issus de parcours personnels et musicaux très différents. Chacun apporte et partage ainsi ses influences tout en essayant de composer un projet musical commun. C’est une expérience vraiment enrichissante !

Le Spin It Live approchant, quelle est votre vision de ce concert réunissant autant de groupes ?

 C’est toujours un plaisir de rencontrer des passionnés de musique. Le Spin It Live va avant tout nous permettre de partager notre musique et notre plaisir de jouer, tout en découvrant (ou redécouvrant, pour certains) d’autres formations de la scène locale. En somme, que du positif !

Qui y a-t-il à retenir de votre travail avec la Souris Verte ?

 Nous répétons fréquemment dans les studios de la Souris Verte, à Epinal ou Thaon-les-Vosges. Les locaux sont adaptés et bien équipés et l’équipe toujours à l’écoute. C’est aussi un moment propice aux rencontres et discussions qui font le charme de cette passion.

Quels sont les projets de Mauvaise Graine pour l’avenir ?

 Jouer le plus possible ! Notre formation est assez jeune, mais elle réunit des musiciens investis et ravis de pouvoir se représenter. Nous tenons bien entendu à jour notre page facebook pour vous tenir informés des dates de nos prestations. Dans un avenir proche, vous pourrez notamment nous retrouver le vendredi 30 juin au festival Là haut sur la colline, à Sion (54).

Propos recueillis par Alizée Détrie (stagiaire communication des pratiques amateurs et de la scène locale).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *