Les interviews du Spin It Live : KESKIFONK

Un gros groupe arrive en force et fait funker la Souris ! Prêts à danser sur des rythmes endiablés ?!

Keskifonk nous refait découvrir des morceaux déjantés tout en imposant ses compositions, quelle est l’âme du groupe qui vous permet d’être aussi vivant?
Vraiment l’élément qui nous donne vie est la passion pour la musique que nous jouons (Groove, Funk, Soul, Jazz, R’N’B…). La cohésion de notre collectif est aussi essentielle à tout ça, de plus la musique que nous jouons est faite pour bouger, danser, vivre en somme ! C’est notre motivation, être un groupe qui fait lâcher prise et qui donne envie de faire la fête. Le fait d’être aussi nombreux fait naître des envies différentes en termes de tempo et de style, ce qui nous permet de mettre la signature de chacun.

Le Spin It Live approche, comment vous sentez-vous concernant cette date ?
Bien, nous sommes heureux de participer à une scène locale avec de nombreux groupes et dans des conditions professionnelles qui nous permettent de jouer vraiment. De plus nous avons une nouvelle composition que nous sommes impatients de faire découvrir au public. On finit le Spin en apothéose en quelque sorte avec les cuivres qui vont balancer un maximum !

Que vous a apporté votre travail avec la Souris Verte ?
Le lieu nous permet de répéter dans des conditions optimums grâce auxquelles on arrive, on branche notre instrument et on joue sans problème. La Souris Verte nous donne des dates, ce qui nous permet d’être vus sur la région.

L’avenir de Keskifonk c’est ?
Des compositions avant tout afin d’étoffer notre set, toucher notre public et faire vivre l’âme musicale de notre public.

Keskifonk n’a peur de rien ! On sera là pour faire funker le maximum de personnes !

Propos recueillis par Alizée Détrie (stagiaire communication des pratiques amateurs et de la scène locale).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *