Les interviews du Spin It Live : AZARYAH

Vous êtes un groupe qui a joué il y a peu à la Souris Verte, en tant que première partie de Emel Mathlouthi. Quel souvenir gardez-vous de ce concert ?

On retiendra en premier lieu le très bon accueil qui nous a été fait par la Souris Verte, ainsi que l’accompagnement dont on a pu bénéficier avant le concert. Le jour du concert arrivé, nous avons pu jouer dans de très bonnes conditions avec une qualité de son vraiment appréciable et une équipe technique patiente et professionnelle. Le concert en lui-même est passé beaucoup trop vite, comme toujours, mais ce fut un vrai plaisir !

Quel est l’état d’esprit d’Azaryah ?

Notre état d’esprit est très simple nous composons avec nos différents goûts musicaux et jouons en prenant un maximum de plaisir. On aime beaucoup jouer ensemble et on tente de faire rentrer le public dans cette démarche, s’ils ressortent d’un de nos concerts en ayant passé un bon moment on s’estime satisfaits et c’est un vraie plu value pour nous !

Quelle est votre appréhension du Spin It Live ?

La même qu’avant chaque concert, on va faire en sorte de produire ce qu’on l’on a de mieux et essayer de faire profiter au maximum les personnes qui viendront nous écouter !

Pour l’avenir, Azaryah a-t-il des projets ?

Il y a un projet vidéo qui est à l’étude et pour lequel on souhaiterait fournir un enregistrement de qualité.

Propos recueillis par Alizée Détrie (stagiaire communication des pratiques amateurs et de la scène locale).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *