Dog’n’Style / Pub’s Calling

L’album Pub’s Calling, deuxième album de nos Dogs Spinalien démarre au quart de tour sur the Best Of Me, c’est droit, dur, efficace et ça donne envie de les voir en « live » et de boire un verre dans un pub rock qui sent la sueur et la bière. I Did something Bad balance un groove dissonant et puissant sur un rythme endiablé .Mad MotorCycle propose un gros shuffle de biker bien lourd et tourbé. Pub’s Calling nous emmène dans une folle ballade avec perte et fracas.

Dog’n’Style, en plus d’être un bon groupe Heavy Rock et avant tout un groupe de vrais potes qui consacre leur temps et leur énergie à nous éclater les oreilles de leurs riffs incisifs bien Rock’n’roll !

Prenez le côté Rock and roll débordant de Black Stone Cherry et mélangez le avec  l’énergie décadente de Steel Panther, vous tomberez sur quelque chose de très proche de Dog’n’Style. On sent au fil du temps et des concerts qu’ils ont acquis leur propre jeu toujours plus maitrisé, certaines structures rythmiques sont désormais devenues leur marque de fabrique original.

Ce deuxième album est une invitation dans l’univers de DNS, Au nom du Rock, du Stoner et du saint Heavy,  Amen…

Keep On Rocking !!!!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *